
«Monsieur Bationo Arsène Flavien est décédé dans des circonstances non encore élucidées, le mercredi 09 juillet 2025. Une enquête policière est actuellement menée afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame ». Plus de détails dans ce communiqué de l’OCADES Caritas Burkina.

«́ ́ -́̀ . ̀
C’est avec une immense tristesse et une profonde consternation que nous vous faisons part du décès soudain de notre cher collaborateur et collègue, Monsieur Bationo Arsène Flavien, chef du département promotion humaine au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina.
Monsieur Bationo Arsène Flavien est décédé dans des circonstances non encore élucidées, le mercredi 09 juillet 2025. Une enquête policière est actuellement menée afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame.
Nous sommes tous bouleversés par cette nouvelle dévastatrice. Monsieur Bationo Arsène Flavien était un membre dévoué et estimé de notre équipe. Homme engagé, discret et profondément humain, il a consacré de nombreuses années au service de la mission sociale de l’Église. Son dévouement, sa rigueur professionnelle et sa foi resteront gravés dans la mémoire de celles et ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer ou de bénéficier de ses œuvres.
En ces moments de profonde douleur, nos pensées et nos prières vont à Monsieur Bationo Arsène Flavien, à sa famille et à ses proches. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.
« ‘́ ̀ œ ́, ‘ . » – 34:18
Que son âme repose en paix.
Le Secrétaire Général»


































