L'ex-leader estudiantin André Tibiri aura droit à des hommages mérités à la Maison du peuple

Décédé  mercredi dernier à Tunis, André Tibiri, figure emblématique du mouvement estudiantin à la fin des années 90, sera inhumé ce lundi 29 mai 2017 sur le coup de 10 h au cimetière de Gounghin, selon un communiqué de l’Organisation démocratique de jeunesse (ODJ) dont il était le président.

L’ex-leader estudiantin André Tibiri aura droit à des hommages mérités à la Maison du peuple

L’arrivée en provenance de Tunis de la dépouille de André Tibiri, président de l’Organisation démocratique de jeunesse (ODJ) est prévue pour ce  lundi 29 mai à 00 h 05 mn. La dépouille sera ensuite transférée à la Maison du peuple pour une veillée de 2 h à 6 h. Les témoignages et projection sur la vie de l’illustre disparu interviendront entre 03 h et 03 h. La  levée du corps est prévue pour 8h, toujours  à la maison du peuple, suivie de l’absoute à l’église Jean XXIII. Enfin l’enterrement est prévu pour 10 h au cimetière de Gounghin.

André Tibiri dont on pleure aujourd’hui la disparition, a été  le premier responsable de l’ANEB puis de l’UGEB. Il officiait récemment à l’Institut de Recherche en Sciences de la Santé (IRSS) du Centre National de la Recherche Scientifique et Technologique (CNRST).

Burkina Demain