FAGEM, l'une des plus grandes manifestations dédiées à une agriculture connectée sur le continent africain, se tient le 16 septembre 2021 à Ouagadougou

Tous les grands experts vous le confirmeront, l’agriculture est le secteur -clé en termes d’émergence et de création de richesses pour le continent africain. Le Forum Afrique Grenier du Monde (FAGEM), l’une des plus grandes manifestations dédiées à une agriculture connectée sur le continent africain, se tient le 16 septembre 2021 à Ouagadougou. Plus d’infos dans cette annonce.

«Le Forum Afrique Grenier du Monde (FAGEM ) se tient le 16 septembre 2021 à Ouagadougou. Le FAGEM est l’une des plus grandes manifestations dédiées à une agriculture connectée sur le continent africain.

Selon les études récentes, 90% du marché des services digitaux développés en faveur des agriculteurs en Afrique demeurent inexploités sur un marché estimé à plus de 1000 Milliards de dollars d’ici moins de 10 ans par la Banque mondiale.

Tous les Grands experts vous le confirmeront, l’Agriculture est LE SECTEUR -CLE en termes d’émergence et de création de Richesses pour le Continent africain.

La Synergie collaborative Secteur Public / Secteur Privé / Paysannerie et Numérique nous permet de réaliser ce challenge alors, ne ratez pas cette excellente opportunité d’information, d’Echanges et de Networking de haut niveau afin de participer vous aussi à cette belle révolution agro-digitale capitale pour l’Afrique :

Pour y participer, inscrivez-vous sur le site fagem2021.com

Infoline (whatsapp) :

0033615412075

00226 70 29 49 00»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.