Le Premier ministre Kyelem de Tambela a livré ce vendredi 1er décembre 2023 devant les députés de l’Assemblée législative de Transition (ALT) son deuxième Discours sur la situation de la Nation

Le Premier ministre Kyelem de Tambela a livré ce vendredi 1er décembre 2023 devant les députés de l’Assemblée législative de Transition (ALT) son deuxième Discours sur la situation de la Nation (DSN). Et l’écouter, entre le 30 mai dernier, date de son premier Discours sur la Situation de la Nation (DSN), et ce 1er décembre 2023, date de ce deuxième DSN, beaucoup d’eau a coulé sous le pont Burkina Faso. Que ce soit dans le domaine sécurité, ou les domaines économique, énergétique, sanitaire, commercial, social et international.

Le Premier ministre Kyelem de Tambela a livré ce vendredi 1er décembre 2023 devant les députés de l’Assemblée législative de Transition (ALT) son deuxième Discours sur la situation de la Nation

«Il y a de cela un peu plus d’un an, j’étais là devant vous, pour vous présenter mon Discours de politique générale et d’engagement patriotique. Il y a six mois de cela, j’étais encore ici-même, devant vous, pour vous présenter mon Discours sur la situation de la nation. Depuis ce temps, des combats acharnés ont été menés contre les forces du mal. Beaucoup de citoyens sont encore tombés, victimes des hordes barbares. Mais chaque fois, nous avons pu apporter une réplique adéquate, malgré les perfidies de l’ennemi et la surprise des attaques. De nouveaux moyens de combat ont été acquis et de nouveaux dispositifs ont été mis en place. Ce qui nous permet d’envisager l’avenir sécuritaire avec de plus en plus d’assurance», a indiqué d’emblée le Premier ministre Kyelèm de Tambela dans ce Discours sur la situation de la Nation du 1er décembre 2023 que vous pouvez consultez ICI, en attendant que nous y revenions  en détails dans ses différents volets.

La Rédaction

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.