Idrissa Ouédraogo, communicateur, a été nommé ce jeudi 31 janvier 2024, Président du Conseil supérieur de la communication

Annoncée préalablement pour ce mercredi 31 janvier, finalement c’est ce jeudi soir qu’a lieu au Conseil supérieur de la communication (CSC) la cérémonie officielle d’installation du nouveau président de l’instance nationale de régulation de la communication publique.

Idrissa Ouédraogo, c’est de lui qu’il s’agit, est communicateur et analyste politique.

Pour lui, la communication est un pan important de l’affirmation de la souveraineté d’un pays. Des symboles comme le drapeau ou l’hymne national sont avant tout des actes, des outils de communication.

Homme de grande conviction, il est aux yeux des plus hautes autorités de la Transition celui qui est à même d’assurer au plus haut niveau, la police de la communication publique au moment où le pays a entamé une phase radieuse de l’expression de sa souveraineté nationale et internationale.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.