À quelques heures de la proclamation des résultats par la Commission Électorale Indépendante (CEI), le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin(KKB) a animé une conférence de presse, lundi 26 octobre 2015 à son QG à Abidjan.

KKB-Bertin-Kouadio-Konan_0
Au cours de sa déclaration, il a rendu un hommage aux ivoiriens qui ont pris part au scrutin. « J’ai pu être incompris, mais j’ai foi qu’un jour les générations futures comprendront le sens de mon combat « , a-t-il dit .

Selon lui, il semble évident que le candidat Alassane Ouattara soit en train d’obtenir la majorité des suffrages nécessaires pour être réélu président de la république pour les 5 ans avenirs.

« Je lui adresse mes félicitations et souhaite que cet autre mandat soit pour lui une opportunité de réunir et leur offrir le bonheur », a-t-il avancé.

Pour sa part, KKB compte continuer son combat en se mettant au service de la Côte d’Ivoire et de sa famille politique le PDCI-RDA.

Philippe TRAORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.