Le comité de soutien de l’artiste musicien, Smockey, baptisé  » Opération renaissance du studio Abazon » a animé une conférence de presse, le 29 juillet 2016 à Ouagadougou. Objectif, lancer un Abazonappel à contribution pour remettre sur pied le studio Abazon parti en fumée, le 18 juillet dernier.

Selon le président du comité d’organisation, Abdoulaye Diallo, les dégâts sont estimés à 59 millions de FCFA. Cela étant, il a déclaré que 20 millions de FCFA permettront de redémarrer dans les semaines à venir.

« Vous pouvez témoigner votre soutien, en faisant vos dons dans les lieux suivants: Airtel money à travers les numéros 55065001 et 67952938 ou par Western union au nom de Noro Diasso, avec envoi des codes au 68391827, ou par virement bancaire ou par carte de crédit », a avancé M. Diallo qui a invité la population à cliquer le lien suivant: https://gogetfunding.com/operation-renaissance-studio-du-studio-abazon/ .

En outre, les autres lieux de collecte de fonds sont le Centre de presse Norbert Zongo, le SEMFIMLS, le siège des Recrétrâles,

A en croire Abdoulaye Diallo, les dons déjà enregistrés s’élèvent à plus d’un million et demi de francs CFA.
 » On va apporter notre contribution, jusqu’au bout », a déclaré Sams K le Jah qui a poursuivi « qu’il faut qu’on y arrive et on n’a pas le droit d’échouer ».
Rappelons que ce studio avait été victime d’une attaque à la roquette de l’ex Régiment de sécurité présidentielle (RSP) .

Nicolas Bazié
Josiane Yaméogo
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.