Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience, le jeudi 15 décembre 2016, l’ambassadeur d’Ethiopie au Burkina, Yeshimebrat Mersha Kassa, en fin de mission au Burkina Faso. eth

« Nous avons passé en revue la situation en matière de coopération, examiné les préoccupations en termes de développement économique, politique et social. Nous avons aussi échangé sur comment renforcer la coopération entre les deux pays sur la base de ce qui a déjà été fait », a déclaré la diplomate éthiopienne à sa sortie d’audience.

« Le Burkina Faso constitue un bel exemple, car il y a eu une évolution dans tous les secteurs. J’ai été témoin de la crise qui a secoué le pays et j’ai aussi assisté à l’investiture du nouveau président. Je félicite le peuple burkinabè car je pense qu’il est sur la bonne voie », a rassuré Madame Kassa.

« Nous allons travailler davantage dans le développement de la sécurité, du renforcement de la coopération bilatérale et multilatérale », a dit la diplomate qui avancé qu’il y a eu beaucoup d’accords entre les deux pays dans plusieurs domaines qu’ il reste à les mettre en œuvre.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.