Le Président du Faso, Roch Marc Christian KABORE, a accordé une audience à l’Association des familles victimes des attentats du Burkina (AFVAB), ce 16 janvier 2017 à Ouagadougou.PRESI

« Je remercie le gouvernement pour les efforts qu’il a faits, surtout le soutien apporté lors de la journée du 15 janvier 2017. Cela nous a donné un grand réconfort à tous. L’entretien qu’on a eu avec le Président du Faso et le ministre d’Etat en charge de la sécurité intérieure nous a profondément touchés. Parce que nous nous sommes rendus compte que la situation que nous vivons, ils la vivent aussi », a avancé le porte-parole de l’Association des parents des victimes, Gaëtan SANTOMENNA, propriétaire du Café-restaurant, le Cappuccino.

Selon lui, les victimes ont besoin du soutien du gouvernement pour avancer aujourd’hui.  » Nous avons eu des échanges sur notre situation actuelle, sur ce que nous vivons. Pour nous, c’est beaucoup plus important que le reste. Ensemble, nous trouverons forcément des situations envisageables », a-t-il déclaré.

Anderson Koné
Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.