Une délégation du ministère chargé des relations avec les Institutions du Niger, conduite par le directeur de cabinet du ministre, Menhaman Elh Ousman, a eu une séance de travail, ce mardi 24 janvier 2017, avec la direction générale du service législatif de l’Assemblée nationale burkinabè. MIN I

Le directeur général, Bakary Ouattara, a expliqué comment fonctionne le parlement burkinabè, la gestion des relations avec le gouvernement, à travers le ministère de la Communication et des relations avec le Parlement.

A l’issue de la séance de travail, les deux parties ont manifesté leur pleine satisfaction. Car ce fut un rendez-vous de partage, du donné et du recevoir.
MIN
En effet, la délégation , venue pour s’inspirer du fonctionnement du ministère de la Communication et des relations avec le Parlement, séjourne au Burkina Faso, dans le cadre de la coopération entre les deux pays.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.