Le Commissariat de Police de l’Arrondissement de Baskuy a mis hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs qui évoluaient dans la ville de Ouagadougou, suite à une information reçue le 20 janvier 2017.ENGIN

Le groupe est composé de S I, 29 ans, mécanicien domicilié au secteur 40 de Ouagadougou; S Z, 38 ans, employés de commerce domicilié au secteur 38 de Ouagadougou; S S, 42 ans, démarcheur domicilié au secteur 35 de Ouagadougou; I M, 39 ans, mécanicien domicilié au secteur 40 de Ouagadougou; C I, 32 ans, mécanicien domicilié au secteur 36 de Ouagadougou; S O, 45 ans, employé de commerce domicilié au secteur 38 de Ouagadougou.

Ce gang vole les engins à deux roues dans les domiciles privés et dans les lieux publics. Dans les domiciles privés, ils procèdent par effraction des portes. Dans les lieux publics, ils procèdent par observation des victimes et lorsque ces dernières s’éloignent de leurs engins, ils s’emparent desdits engins et disparaissent. Les vélomoteurs volés subissent des modifications par changement de couleurs, falsification des numéros de séries, habillage cumulé d’accessoires avant d’être vendus ou utilisés par les auteurs eux-mêmes. D’autres engins sont démontés ou vendus en pièces détachés.

Ce groupe a à son actif plusieurs cas de vols d’engins à deux (02) roues dans la ville de Ouagadougou et les biens suivants ont été saisis entre leurs mains :
• Treize (13) vélomoteurs toutes marques confondues;
• Trois (03) blocs moteurs;
• Des pièces de vélomoteurs (pose-pieds, capot, etc.)

Burkina Demain
Source:
Division de la Communication et des Relations Publiques de la Police

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.