L’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne, Dietrich Fritz Reinhold Pohl, a été reçu en audience par le président du Faso, Roch Kaboré, ce mardi 21 février 2017 à Ouagadougou.alld

«J’ai profité pour discuter avec le président du Faso (Roch Kaboré) du bilan et des perspectives de notre coopération bilatérale des trois années passées», a déclaré Dietrich Fritz Reinhold Pohl, à sa sortie d’ audience.

«On va se préparer pour discuter du plan de coopération pour les trois années qui viennent », a dit le diplomate allemand qui a laissé entendre que le montant de l’assistance publique au développement s’élève à environ 70 milliards de FCFA pour les trois dernières années.
.
Cela dit, il a annoncé l’arrivée du ministre allemand de la Coopération bilatérale et d’une délégation de parlementaires allemands en réponse à la visite du président de l’Assemblée nationale Salifou Diallo à Berlin.

Selon lui, il s’agira de visiter des réalisations comme le centre agricole polyvalent de Matourkou à Bobo-Dioulasso (ouest) et à Dano (sud-ouest).

Joachim Batao
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.