La Coordination provinciale des femmes du Tuy s’est rendue, ce samedi 4 mars 2017 dans la soirée à la résidence de madame le haut-commissaire pour lui souhaiter les vœux du nouvel an. FEMME2

Malgré la fatigue des préparatifs de la journée internationale de la femme, sorties en masse ,les femmes ont marqué leur présence à la cérémonie chez la première autorité provinciale du Tuy, en présence de sa famille et ses collaborateurs.

La coordinatrice provinciale des femmes du Tuy, Anne Lamien, a remercié toutes les femmes présentes et salué le Haut commissaire pour tout ce qu’elle a fait pour les femmes dans la province. Puis, elle lui a souhaité bon vent et beaucoup de courage. Son souhait, qu’elle soit nommée ministre ou ambassadrice, un jour. FEMME

Orokiya Barro/Onadja, haut commissaire du Tuy, à son tour, a remercié les femmes pour leur mobilisation et leur reconnaissance. Elle a souhaité une année de santé , de paix et de bonheur aux femmes et que leur fête de 08 Mars soit Belle.
Les femmes de la coordination provinciale ont laissé parler leur cœur, en donnant des cadeaux comme des arachides, des savons, du beurre, du Karité ,des pagnes Faso Danfani ,des condiments etc…tout ce qu’une femme a besoin dans son foyer.

La soirée a pris fin avec des danses traditionnelles et modernes.

Gafoura Guiro/Houndé
Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.