Le camion s'est renversé avec ses marchandises

Jusqu’à minuit moins ce lundi 15 mai, des badauds continuaient à faire des images sur ce qui a été sans doute l’un des accidents les plus spectaculaires accidents du jour. Un camion de céréale qui se renverse avec ses marchandises en plein carrefour sur l’une des artères les plus fréquentées de Ougadougou.

Le camion s’est renversé avec ses marchandises

Les faits se passent à l’arrondissement 5 à quelques encablures de l’échangeur de Ouaga 2000, plus précisément au niveau du carrefour de la Zone d’activités diverses (ZAD), à côté de la SONABEL ZAD. Le camion de céréales qui a raté son virage s’est littéralement étalé, déversant les sacs de maïs qu’il transportait sur la chaussée.

La circulation risque d’être difficile à cet endroit ce mardi si le camion n’est pas dégagé. Selon des témoins, les policiers sont venus faire les constats et sont repartis. L’accident a été certes spectaculaire mais l’on ne déplore, fort heureusement,  aucune  perte en vie humaine.  Apparemment, les occupants ont choisi de passer la nuit sur les sacs de céréale, histoire certainement de tenir à distance d’éventuels voleurs.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.