L’école Karaba  située dans le secteur 1 de Houndé a reçu ce 5 mai, du ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales, de matériels composés de tables-bancs, chaises et armoires.  Ces kits visent à opérationnaliser l’école primaire  de karba pour la rentrée scolaire 2019-2020.

Ce dimanche 5 mai 2019, le député-maire de Houndé, Dissan B. Gnoumou a procédé à la remise symbolique d’un  certain nombre  de matériels scolaires à l’école primaire  de karaba, sise au secteur 1 de la ville. C’est le ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales qui a offert ce matériel en vue de l’opérationnalisation de ladite école la rentrée 2019-2020.

Ce don du MENAPL est la concrétisation de la promesse faite par le Ministre Stanislas Ouaro lors de l’inauguration le 27 décembre 2018 de l’école primaire de karaba et d’un  complexe scolaire.

Remerciements du maire aux donateurs

Le bourgmestre de Houndé a devant l’inspecteur, le conseiller régional Domboue Wazan Maurice et des conseillers municipaux de la commune,  tenu à  remercier  le gouvernement pour son geste et invite les conseillers à assurer  la bonne gestion et l’entretien du matériel au profit  des enfants de la ville de Houndé.

Kassoum Ouédraogo/Houndé

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.