Bénéwendé Stanislas Sankara, président de l'UNIR/PS

L’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) dont Thomas Sankara, président du Conseil national de la révolution, reste la référence, va commémorer par diverses activités le 36e anniversaire de l’avènement de la Révolution du 4 août 1983. Plus de détails dans ce communiqué.

«COMMUNIQUE DE  PRESSE

Le Président de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) porte à la connaissance des militants, des sympathisants, de l’opinion nationale et internationale que le 36ème anniversaire de la Révolution Démocratique et Populaire (RDP) sera commémoré par son parti   à  Boussé et  à Ouagadougou, ce dimanche 4 Août 2019.

A l’affiche, deux activités phares marqueront cette journée historique,à savoir:

  • La rentrée académique de la première promotion du Centre de formation politique Thomas Sankara (CFP/TS) au siège du parti.

 

  • La célébration de la journée nationale de la femme sankariste à Boussé sous le thème « Place et rôle de la femme sankariste dans le développement local dans un contexte d’insécurité ».

Le chronogramme  officiel de la journée du 4 Août 2019 est comme suit :

  • 8h30 : Cérémonie d’ouverture de la  rentrée académique de la première promotion du Centre de Formation Politique Thomas Sankara (CFP/TS) au siège du parti sis aux 1200 logements
  • 10h30 : Séance de plantation d’arbres à Boussé
  • 11h30:Conférence publique :« Place et rôle de la femme sankariste dans le développement local dans un contexte d’insécurité » dans  la Maison des jeunes de Boussé,
  • 13h30: Exposition de produits locaux dans la cour de la Maison des jeunes de Boussé.

Le président invite par la même occasion tous les camarades du parti et en particulier ceux de Boussé  et de Ouagadougou à se mobiliser pour assurer tout le succès à cette célébration.

Le secrétaire national chargé de l’Information et de la presse»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.