Henri Konan Bédié a été investi candidat du PDCI-RDA à la présidentielle du 31 octobre en Côte d'Ivoire

Investi ce samedi 12 septembre 2020 à Yamoussoukro par sa formation politique, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), Henri Konan a dévoilé un gigantesque programme de société estimé à 46 000 milliards de francs, soit un investissement de 9, 2 milliards de francs CFA par an. 

Henri Konan Bédié a été investi candidat du PDCI-RDA à la présidentielle du 31 octobre en Côte d’Ivoire

C’est un véritable programme pharaonique que le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), Henri Konan Bédié, a dévoilé ce samedi lors de son investiture à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Ce programme destiné à traduire en acte concret  sa vision pour la Côte d’Ivoire dans les 5 prochaines années est estimé à 46 000 milliards de francs CFA, soit un investissement annuel de 9,2 milliards de francs de CFA.

A travers ce programme ambitieux bâti autour de 4 volets stratégiques (Etat de droit, Education, Grands travaux, et Développement), l’ancien président ivoirien de nouveau candidat entend battre en cinq ans les réalisations du président sortant Alassane Ouattara.

Retour des exilés politiques en cas de victoire HKB

En matière de démocratie et d’état de droit, Bédié promet le retour des exilés politiques et la libération des prisonniers politiques en cas de victoire à cette présidentielle afin de réussir, dit-il, «une mission de salut public pour le bonheur de tous».

Ce fut encore l’occasion pour le candidat Bédié de dénoncer la candidature de son principal concurrent, Alassane, accusé de violer la Constitution du pays.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici