Honorable Bienvenue Bakyono (extrême droite) avait à ses côtés, parents, amis, connaissances, autorités administratives, coutumières et religieuses

Bienvenue Ambroise Bakyono, député de la septième législature, se définit par l’action. Il a organisé, le 2 janvier dernier à Réo, une journée d’action de grâce et de remerciements, à l’occasion de la fin de l’accomplissement de son mandat de parlementaire. L’initiative a eu pour théâtres d’opération, la paroisse St Alphonse et le domicile familial au  secteur 2 de Réo et a mobilisé représentants de différentes sensibilités politiques et sociales, des autorités administratives, coutumières et religieuses.

Honorable Bienvenue Bakyono (extrême droite) avait à ses côtés, parents, amis, connaissances, autorités administratives, coutumières et religieuses

Bienvenue Ambroise Bakyono, député de la septième législature, a organisé le 2 janvier 2021 à Réo, une journée d’action de grâce et de remerciements, à l’occasion de la fin de l’accomplissement de son mandat de parlementaire.

La messe d’action de grâce a eu lieu à la paroisse St Alphonse de Réo. La messe a été suivie d’une cérémonie de remerciements au domicile familial au  secteur 2 de Réo. Occasion pour l’honorable Bakyono de formuler ses vœux de succès aux nouveaux élus et au  président réélu, Roch Marc Christian Kaboré.

La présente initiative d’action de grâce et de remerciement a mobilisé représentants de différentes sensibilités politiques et sociales, des autorités administratives, coutumières et religieuses, à la grande satisfaction de l’Honorable Bakyono, entouré, des membres de sa famille, ses proches.

«Demande de pardon pour… pardon accordé pour…»

Bienvenue Bakyono a été fait officier de l’Ordre de l’Etalon pour sa contribution à l’action parlementaire

 

«Au-delà de l’action de grâce à Dieu et des remerciements aux Hommes il y a eu la demande de pardon pour les torts  commis dans l’action politique partisane et un pardon accordé de ma part à tous ceux qui m’ont trahi ou blessé  dans le combat politique. Un appel à la réconciliation et l’unité des fils et filles du Sanguié et au-delà de l’ensemble du peuple burkinabè», a confié Bienvenue Bakyono.

La journée d’action de grâce et de remerciement a réuni aussi famille et proche de l’honorable Bakyono

Martial Gouba

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.