Malgré l'absence de certains ténors dans leurs rangs, les Etalons se doivent de ramener quelque chose de positif de cette expédition marocaine face au Mena

C’est ce jeudi 2 septembre 2021 que les Etalons du Burkina Faso vont affronter à Marrakech au Maroc leurs homologues du Niger, le Mena. Une confrontation qui s’inscrit dans le cadre des matches des deuxièmes journées des éliminatoires Coupe du Monde, Qatar 2022.

Même si beaucoup de titulaires manquent à l’appel, à l’image entre autres du capitaine Charles Kaboré ou du frère Bertrand Traoré, les supporters attendent que les Etalons ramènent un bon résultat de cette expédition marocaine, qui sera déjà un gage pour une bonne suite dans cette phase éliminatoire. Cela d’autant plus que le onze affrontera lors de sa deuxième sortie le 7 septembre prochain, un plus gros morceau, les Fennecs d’Algérie.

Malgré l’absence de certains ténors dans leurs rangs, les Etalons se doivent de ramener quelque chose de positif de cette expédition marocaine face au Mena

Vivement que les poulains de Kamou Malo, sélectionneur national, mouillent le maillot et font encore rêver leur public et le peuple burkinabè.

Disons avec leurs fervents supporters qu’«Impossible n’est pas Etalons» !

Christian Tas

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.