Alors que la nouvelle de l’arrestation de l’assassin circulait en boucle sur les réseaux sociaux, la police a fait, ce vendredi, cette mise au point la démentant dans cette affaire du nom de Ina Mounia DRABO, étudiante ayant perdu la vie au cours d’un braquage dans la nuit du dimanche 26 septembre 2021. Lisez plutôt !

«MISE AU POINT

Depuis quelques temps, des informations circulant sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, font état de ce que l’assassin de Ina Mounia DRABO, étudiante ayant perdu la vie au cours d’un braquage dans la nuit du dimanche 26 septembre 2021, aurait été mis aux arrêts par la Police Nationale.

La Police Nationale informe qu’au stade actuel des investigations aucune interpellation de présumé assassin n’a été effectuée par ses services.

Toutefois, elle tient à rassurer la population qu’elle s’active à travers ses services compétents à retrouver les auteurs de cet acte.

Elle rappelle par ailleurs à tous l’impérieuse nécessité de la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect aux numéros verts que sont : les 17, 16, 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.