Les président Damiba, Kaboré et Ouédraogo le 21 juin dernier au palais présidentiel.

Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba rencontre, le vendredi 8 juillet 2022 à Ouagadougou, les anciens présidents du Burkina Faso. C’est la teneur d’un communiqué de presse de la Présidence du Faso en date de ce mardi 6 juillet 2022.

Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba rencontre, ses prédécesseurs ce vendredi 8 juillet 2022 à Ouagadougou
Le président Roch Marc Christian Kaboré sera des retrouvailles présidentielles

«Sont invités à cette rencontre de haut niveau autour des questions liées à l’intérêt supérieur de la Nation, leurs Excellences Roch Marc Christian KABORÉ, Michel KAFANDO, Yacouba Isaac ZIDA, Blaise COMPAORÉ et Jean-Baptiste OUÉDRAOGO», précise le communiqué. Ce sera donc des retrouvailles présidentielles sans exclusive le 8 juillet à Kosyam.

Les président Yacouba Isaac Zida et Michel Kafando attendus à Kosyam le 8 juillet
Le président Blaise Compaoré invité à Kosyam par l’actuel locataire
Le président Jean-Baptiste Ouédraogo sera le plus ancien président de la rencontre

L’annonce de ces retrouvailles présidentielles inédites intervient deux semaines après la rencontre entre le président Damiba et les anciens présidents Roch Marc Christian Kaboré et Jean-Baptiste Ouédraogo.

Les président Damiba, Kaboré et Ouédraogo le 21 juin dernier au palais présidentiel.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.