Le Directeur de cabinet du CSC, Boureima Diallo (milieu) a présidé la cérémonie de passation de charge à la DCRP/CSC entre Hamidou Idogo (à droite et Sandrine Ouédraogo (à gauche)

Nommée le 10 mars 2023 Directrice de la Communication et des Relations Publiques du Conseil supérieur de la Communication (DCRP/CSC) par le Conseil des Ministres ; Pagnimdebsom Sandrine Félicité Ouédraogo a officiellement pris fonctions ce mercredi 22 mars 2023, installée par Boureima Diallo, Directeur de cabinet du Président du Conseil supérieur de la communication.

La grande famille CSC était rassemblée pour la cérémonie de prise de fonctions

Sandrine Ouédraogo remplace à ce poste de DCRP/CSC, un aîné, un doyen de la communication Hamidou Idogo, appelé à faire valoir ses droits à la retraite. En effet, c’est en novembre 2018, que M. Idogo avait été promu à ce poste.Au nom des premiers responsables du CSC et au sien propre, le Dircab Diallo a remercié M. Idogo pour le travail abattu toutes ces années durant pour la visibilité des activités du régulateur de la communication.

Félicitations à l’endroit de la promue

A l’endroit de Pagnimdebsom Sandrine Félicité Ouédraogo, Boureima Diallo a réitéré les félicitations et les encouragements de sa hiérarchie, tout en l’invitant à maintenir le cap afin que cette direction transversale apporte sa pierre à l’édification de la maison Conseil supérieur de la communication.

Juste après l’intervention du Directeur du cabinet, le désormais ancien directeur de la Communication et des Relations publiques du Conseil supérieur de la communication, Hamidou Idogo, a tenu à remercier les autorités de son pays qui lui ont permis de servir son pays à ce niveau de responsabilité.

L’action du doyen Idogo à la DCRP/CSC saluée par le Dircab

S’il estime que lui et ses collaborateurs n’ont pas tout réussi, il pense en revanche, qu’ils ont essayé d’accomplir leur part de mission.  A l’endroit de la Directrice entrée, le Directeur sorti a confié qu’il reste convaincu qu’elle sera à la hauteur des défis communicationnels qui l’attendent même dans un environnement de plus en plus mouvant et exigeant.

Quant à la nouvelle Directrice, elle a traduit d’emblée toute sa gratitude au président du Conseil supérieur de la communication, Abdoulazize Bamogo, pour la confiance. Elle est aussi restée reconnaissante à tout le personnel du CSC pour le soutien et les encouragements. Elle a indiqué qu’elle travaillera à mériter la confiance placée en elle par les premiers responsables de l’Institution. Si elle a sollicité l’accompagnement nécessaire des premiers responsables pour mener à bien le travail au quotidien au sein de la DCRP/CSC, elle a souhaité en outre, un don de soi et une franche collaboration de la part des membres de son équipe.

Burkina Demain

Source : DCRP/CSC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.