les officiels lors de la cérémonie

La cérémonie de réception de réfection de deux (02)écoles à Koho a eu lieu le mercredi 11 Janvier 2017 à Houndé, en présence du directeur général de la mine Houndé Gold Operation, l’adjoint au maire de la commune de Houndé , l’inspecteur de l’enseignement de base, les Directeurs des écoles, les parents d’élèves et les enseignements. hondé

La mine Houndé Gold Operation a réfectionné deux (02) écoles à Koho (École primaire publique de koho et école privée Madarassa de koho). Le coût de réalisation, cinq (05)millions de francs CFA. Les travaux exécutés concernent la toiture, la terrasse, la peinture du bâtiment et les fenêtres.

les officiels lors de la cérémonie
les officiels lors de la cérémonie

Le 1er à adjoint au maire, Adolphe Koala, a salué le geste de la mine Houndé Gold Operation, au nom de tout le conseil municipal. Il a relevé la justesse du plan de développement et demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage pour que les générations futures en profitent à leur tour.

Gafoura Guiro/ Houndé
Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.