Le Président du Faso, Roch Marc Christian KABORE, a reçu en audience les gouverneurs des régions, le 26 janvier 2017 à Ouagadougou. Objectifs, recevoir les orientations et les directives pour l’ année 2017.GOUV

« Nous avons été reçus en audience par Son Excellence Monsieur le Président du Faso, grâce à la diligence du Ministre d’Etat, ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité intérieure », a dit le porte- parole des gouverneurs, le Colonel Ousmane TRAORE, en poste dans la région de l’Est.

Selon lui, ils ont profité pour présenter des préoccupations portant sur la logistique et l’organisation du travail, devant permettre, si elles sont levées, de réaliser efficacement leurs missions pour 2017. A propos, il a parlé la mise en œuvre du PNDES, la question sécuritaire et le renforcement de l’autorité de l’Etat dans les régions.

Les Gouverneurs des régions du Burkina ont été introduits auprès du chef de l’Etat, par le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité intérieure, Monsieur Simon COMPAORE.

Anderson Koné
Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.