Durant la cérémonie d’investiture de Donald Trump, Bill Clinton avait le regard captivé par quelque chose de bien précis. Ou plutôt quelqu’un, puisque le 42e président des Etats-Unis semblait loucher vers Ivanka Trump, la fille du nouveau président. CLINTON

Dans la famille Clinton, il y a quelques semaines encore, on s’attendait forcément à ce que ce vendredi 20 janvier soit une journée historique. Mais l’élection de Donald Trump, un peu à la surprise générale, a changé les plans de Bill et Hillary, qui se voyait déjà comme la première femme présidente des USA.

En attendant, cela n’a pas empêché Bill Clinton de profiter du moment. Sur des images qui font le tour du monde, le prédécesseur de Georges W. Bush à la Maison Blanche semblait très intéressé par Ivanka Trump. Pendant de longues secondes, il n’a pas pu s’empêcher de fixer la jeune femme de 35 ans. Tout ça, sous le regard interloqué de son épouse, qui ne dit rien mais n’en pense pas moins…

Anderson Koné
Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.