Un homme a été jugé mardi 28 mars dernier par le tribunal correctionnel de Rouen en Normandie pour une affaire assez déroutante. En effet, ce père de famille a été surpris par sa femme et sa fille en plein rapport sexuel avec une poule ! poule

C’est la plus jeune de ses filles qui l’a surpris en premier, l’été dernier en plein acte sexuel avec une poule dans la maison familiale.

La petite a informé sa mère qui très surprise a mis en place, un plan avec son autre fille, afin de surprendre son mari en flagrant délit. Les choses ne vont pas durer longtemps. Le 28 août dernier, la mère de famille va tomber sur spectacle des plus dégoutants en suivant son compagnon dans le garage. Elle a été prise de vomissement en voyant son mari, s’adonner à une partie de se*e avec l’une de leur poule.

Le malheureux a écopé d’une peine de trois mois de prison ferme et d’une interdiction de détenir un animal, pour «sévices sexuels envers un animal domestique ou apprivoisé».

La femme très déçu et honteuse à cause du geste de son homme ne s’est pas rendu au tribunal. Elle s’est même séparée de son mari depuis. Les sept poules et la chèvre du couple ont été saisies et confiées à une association de protection des animaux.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.