A une rencontre de l'opposition politique

L’opposition burkinabè entend réussir son meeting du 29 avril 2017. Dans ce sens le comité d’organisation animera, ce jeudi 27 avril 2017 au siège du Chef de file de l’opposition (CFOP) sis à la zone du Bois, un point de presse. Il devrait être question au cours de point de presse, à en croire une source proche du dossier, des consignes sécuritaires à respecter par les participants pour éviter les débordements qui pourraient être préjudiciable au succès de la manifestation.

A une rencontre de l’opposition politique

Il devrait être aussi question d’appel des militants et sympathisants à la mobilisation comme l’ont fait récemment les responsables de la CODER. Avec ces multiplications d’appel à la mobilisation, l’on doit en principe s’attendre à du monde à la Maison du peuple où se tiendra le meeting. Mais, l’on ne sait encore si les membres des Associations et Mouvements de Jeunesse burkinabè en Côte d’Ivoire (CAMJBCI) seront du meeting. Une délégation des CAMJBCI conduite par Moussa Zallé a en effet été reçue le 20 avril dernier par Zéphirin Diabré, CFOP. Il y aurait été question pour M. Zallé de plaider auprès du CFOP pour le vote des Burkinabè vivant à l’extérieur dont ceux de la Côte d’Ivoire.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.