Le communiqué ci-après de la présidente du Conseil supérieur de la communication (CSC) est relatif à la cérémonie de tirage au sort de l’ordre de passage pour les « messages de campagne » dans les médias publics.

«La présidente du Conseil supérieur de la communication invite les partis politiques ou regroupements d’indépendants prenant part aux élections municipales partielles et complémentaires du 28 mai 2017 à la cérémonie de tirage au sort de l’ordre de passage pour les « messages de campagne » dans les médias publics le vendredi 05 mai 2017 à 9 heures dans la Salle de Conférences du CSC.

Le tirage au sort vise à garantir l’égal accès des partis politiques ou regroupements d’indépendants aux médias publics que sont la RTB et Sidwaya durant la campagne électorale.

La présidente du Conseil supérieur de la communication sait compter sur la participation de tous à cette importante activité du processus de régulation du discours électoral.»

Nathalie SOME, Commandeur de l’Ordre National

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.