Le Chef de file de l’Opposition politique, Zéphirin DIABRE, a reçu en audience le vendredi 28 avril 2017 à Ouagadougou, le Premier Conseiller de l’Ambassade de Grande-Bretagne auprès du Burkina Faso, basée à Abidjan, David HINCHON.

Le diplomate britannique David HINCHON est venu rendre une visite de courtoisie au Chef de file de l’Opposition, et échanger avec lui sur des questions d’actualité.
Ils ont échangé sur la situation politique et économique du Burkina Faso, ainsi que sur les questions sécuritaires auxquelles le pays fait face.

M. HINCHON a réaffirmé l’engagement et la disponibilité de la Grande-Bretagne à renforcer ses relations avec le Burkina Faso.

Au nom de l’Opposition politique, le Chef de file a remercié David HINCHON et l’Ambassade de Grande-Bretagne pour la marque d’estime et pour leurs efforts qui contribuent à renforcer la coopération entre les deux pays.

Source: le service de communication CFOP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.