Au passage de leur caravane, les militants du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont attaqué, ce matin du 12 mai 2016 à Nagrin, le siège de la Nouvelle alliance du Faso (NAFA).
NAFA 1

« Quand ils sont arrivés au niveau du siège, ils sont tous descendus et ont commencé à danser devant le siège en jetant les spécimens du MPP. Cette caravane était composée d’une douzaine de véhicules avec un porte-char dirigée par le secrétaire général MPP de l’arrondissement 7», a expliqué le chargé de communication de la NAFA, Pamoussa Ouédraogo, qui a laissé entendre qu’ils ont dansé et jeté des spécimens sur leur siège. Au passage, un membre de la sécurité a été brutalisé.

A l’en croire, il y a eu échange d’injures et des bancs cassés, mais il n’y a pas eu d’affrontements, car ses militants ont su garder leur calme.

En réaction, ledit secrétaire général, Oumar Tapsoba, a dit que ce sont les militants de la NAFA, assis devant leur siège, qui ont jeté les premiers, les pierres sur eux. Et lui, en tête du cortège est revenu sur ses pas pour rappeler les siens à l’ordre, pou poursuivre leur route.

Anderson Koné
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici