Les leaders du CFOP lors de leur rentrée politique du 10 mars 2016

Après le parti au pouvoir, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) qui a déjà animé le 26 mai dernier un point de presse, au cours duquel le président intérimaire Salif Diallo a exprimé son satisfecit par rapport aux résultats engrangés lors des dernières municipales ; ce sera le tour ce lundi pour le Chef de file de l’opposition d’entrer en scène.

Les leaders du CFOP lors de leur rentrée politique du 10 mars 2016
Les leaders du CFOP lors de leur rentrée politique du 10 mars 2016

En effet, une conférence de presse est prévue ce 30 mai à 10 h au cabinet de Zéphirin Diabré. Sans doute que le CFOP ne manquera pas de mots pour souligner les ratés de ces élections municipales du 22 mai, vu le razzia du parti au pouvoir et de ses alliés . Ce sera surprenant si Zéphirin Diabré et les autres ténors du CFOP ne parlent pas de fraudes pendant cette conférence de presse. Naturellement, ils ne manqueront pas se prononcer sur d’autres questions d’actualité marquées dont les revendications des organisations syndicales.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.