Selon le Journal de Montréal et le Houston Chronicle, une femme a été abattue par un policier à Fort Bend County dans la banlieue américaine de Houston, le 24 juin 2016. Elle venait de s’en prendre à ses deux filles, Madison, 17 ans et Taylor, 22 ans.
TEX

Les policiers sont intervenus après avoir été appelés par des voisins pour des coups de feu. Arrivés sur place, ils se sont retrouvés face à une femme, Christy Sheats, 42 ans, armée d’un pistolet. Ses deux filles gisaient au sol, devant la maison. Ils auraient été contraints de l’abattre car elle refusait de baisser son arme.

Les deux adolescentes sont mortes. Madison sur les lieux avant l’arrivée des services d’urgence et Taylor le lendemain à l’hôpital.

Le père et mari s’était réfugié chez un voisin et n’a pas été blessé. Il a tout de même été hospitalisé, en état de choc.

Une dispute dont on ignore la cause serait à l’origine du drame. Selon les voisins, les policiers ont souvent été appelés pour intervenir dans cette famille.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.