Selon une source digne de foi, rien ne va entre le Directeur général de la succursale de Orabank au Burkina Faso et son personnel, depuis l’amorce du dernier trimestre de l’exercice bancaire. En cause, les conditions de vie et de travail qui seraient très difficiles. orabank

On aurait appris que les avantages acquis par le personnel seraient en train d’être remis en cause par ce dernier. Et les travailleurs de cette boite entendent s’y opposer. Ils ont tenu une première assemblée générale le mercredi 19 octobre dernier à l’issue de laquelle ils ont envisagé d’en tenir une autre la semaine prochaine.

A noter que l’actuel directeur général de la banque a été, avant le rachat du groupe Banque régionale de solidarité ( BRS), Directeur général de la Holding des BRS. A cette période, on se rappelle qu’il y a eu une grève à BRS/ Burkina. Que se passe t-il de nouveau? Que veut-il?

Espérons que les choses vont vite rentrer dans l’ordre au grand bonheur de la clientèle de Orabank Burkina.

Anderson Koné
Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.