La tête de l'exécutif burkinabè peut se réjouir des résultats de la conférence sur le financement du PNDES mais le plus important reste la mise en oeuvre des engagements pris

Le Président du Faso, Roch Marc Christian KABORE, est arrivé à Paris le 6 décembre 2016 pour présider la Conférence des Partenaires du Burkina pour le financement du Plan national de développement économique et social (PNDES).pndes

Il a été accueilli à par le Premier ministre, Monsieur Paul Kaba THIEBA, des membres du gouvernement burkinabè présents dans la capitale française, le personnel de l’ambassade du Burkina avec à sa tête l’Ambassadeur, Alain Francis Gustave ILBOUDO.

La Conférence des Partenaires du Burkina s’ouvre le mercredi 7 décembre 2016, sous la présidence de Roch Marc Christian KABORE et devra permettre de sensibiliser davantage les Partenaires et amis du pays sur le financement et la mise en œuvre du programme présidentiel pour relancer l’économie nationale.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.