Les chefs de villages et de terres des 15 villages et les chefs des cinq 5 secteurs de la commune urbaine de Houndé se sont rendus, ce matin 2 Janvier 2017 à la résidence de Dissan B. Gnoumou, député-maire de Houndé pour lui souhaiter les vœux de nouvel an. mlaire

C’est une première à Houndé, malgré la fatigue de la fête du nouvel an, ils n’ont pas manqué le rend-vous. Une concertation qui a duré plus de 2 heures.

Le maire a profité pour présenter le bilan des activités de ses six 6 mois à la tête de la commune de Houndé. Sur proposition du maire, une décision est adoptée à l’unanimité pour la mise en place d’un Conseil Communal des Chefs Coutumiers (le C4). Son rôle, se concerter régulièrement sur les problèmes sociaux de la commune. maire

Le Député-maire a souhaité pour cette année 2017, une santé de fer, la paix , l’amour et le bonheur à tous les fils et filles de Houndé et au Burkina en général. Il a souhaité que les conditions de la santé soient améliorées pour la population et que l’éducation soit améliorée aussi pour les enfants.

Gafoura Guiro
Hounde/ Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.