La société minière Houndé Gold Opération SA opérant sur son permis d’exploitation de Houndé (Province de TUY) souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement d’un Coordinateur de la mine, placé sous l’autorité de l’Administrateur du Site de Houndé Gold Opération SA. MINING

Ses principales tâches et responsabilités : assurer le respect des planifications du travail de terrain y compris la préparation des équipements ; élaborer et communiquer des plans de projet aux équipes sur le terrain; Identifier les risques ; élaborer des rapports quotidiens sur les différentes activités en cours d’exécution ; surveiller les travaux en cours et préparer un rapport hebdomadaire sur leur état d’avancement ; assurer un programme de planification et de coordination pour réduire l’impact sur le cycle de production des activités ; fournir systématiquement le support et les informations au superviseur et au chef d’équipe de la mine ; veiller au respect rigoureux des consignes de sécurité des différentes équipes ; exécuter toute autre tâche demandée par la hiérarchie en rapport avec ses aptitudes professionnelles.

Lieu d’affectation : Site du projet localisé à Houndé (Province de Tuy)

Nature et durée du contrat de travail : trois (3) mois avec un (1) mois d’essai.
Qualifications, expériences et compétences requises : une expérience professionnelle sur un poste similaire (2 années minimum); être titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mine ou équivalent ; une bonne connaissance de Microsoft Office Excel, Word, Outlook et PowerPoint ; maitrise de la langue anglaise (lire et écrire) ; le certificat de secourisme est un plus ; le certificat de stage de Dispatch System est un plus ; excellentes capacités en communication écrite et orale avec la faculté de communiquer à tous les niveaux ; excellent sens de planification et d’organisation ; un permis de conduire ; travailler sous pression ; être capable de contrôler le projet ; prendre des décisions idoines au moment opportun.

Les dossiers de candidature se composent de (Curriculum vitae détaillé, copie des attestations et certificats de travail, copie du permis de conduire).

Lieu et date limite de dépôt des dossiers de candidatures : du Lundi 06 Février au 13 Février 2017 à 16 heures précises au niveau du Bureau des Relations avec les Communautés Locales de Houndé Gold Operation SA sis à Houndé .
Ou envoyer les dossiers à l’adresse-mail: HYPERLINK « mailto:hgorecruitment@edv-ops.com » hgorecruitment@edv-ops.com.

NB :Les candidatures locales sont prioritaires précisant dans l’objet du mail :

Burkina Demain

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.