L’élection des membres du bureau de l’union provinciale des producteurs de coton du Tuy a eu lieu, ce Samedi 25 février 2017 dans la salle de l’UPPC TUY, sous la présidence du Haut Commissaire du Tuy, Orokiya Barro/Onadja.Coton

Le tout nouveau président provincial de l’union des producteurs du coton du Tuy est Nikiebo N’kambi; il a remporté haut les mains l’élection face à Zoubiesse Diye, le maire de Bereba par 19 voix contre 2. Le bureau, qui est composé par treize (13) membres pour une durée de cinq(05)ans, est désormais présidé par Nikiebo n’kambi ,de Zounbié Bambio pour vice-président et Kayafolo de Founzon comme Secrétaire Général.

Le nouveau président a remercié ses paires pour la confiance placée en lui. Il les a invités à l’union et au travail tout en affirmant son ouverture à la critique constructive et au dialogue.

Le nouveau président Nikiebo N'kambi
Le nouveau président Nikiebo N’kambi

Le haut-commissaire les a salués pour le calme dans lequel s’est déroulée l’élection. Au terme de l’élection, les producteurs de coton du Tuy ont manifesté leur joie et se sont dits satisfaits pour la rencontre.

Gafoura Guiro /Houndé
Burkina demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.