Djibrill Bassolé assure qu'il fera face à ses responsabilités

Sur la controverse qui n’a cessé depuis plusieurs jours de grossir au sujet de l’évacuation de Djibrill Bassolé pour lui permettre de bénéficier de soins appropriés, l’on n’avait pas encore entendu l’intéressé lui-même. Et bien, c’est à présent chose faite. Dans un post sur sa page officielle Facebook, le Général Bassolé demande à la justice militaire de lui permettre de se soigner, assurant qu’il n’en profitera pas pour se soustraire à la justice.

Djibrill Bassolé assure qu'il fera face à ses responsabilités
Djibrill Bassolé assure qu’il fera face à ses responsabilités

« Chers Amis, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien. Je demande à la justice militaire de me permettre de me soigner. Je précise à tous ceux qui craignent que j’en profite pour me soustraire à la justice que je n’ai pas pour habitude de me défiler», a indiqué Djibrill Bassolé dans son post.

Et d’ajouter : «Je suis le premier à vouloir que la vérité soit établie. Je ferai face à mes responsabilités et, à tous ceux qui se cachent derrière la justice militaire, je leur demande d’en faire autant ».

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.