Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a poursuivi ce 14 septembre, ses consultations tous azimuts entamées depuis jeudi avec les notabilités coutumières et religieuses de Ouagadougou. Objectif : Informer ces leaders coutumiers er religieux sur la situation nationale caractérisée par la crise sécuritaire.

Hier, c’était les responsables de la Fédération des associations islamiques du Burkina(FAIB) que le chef du gouvernement burkinabè Paul Kaba Thiéba a rencontrés. Aujourd’hui 14 septembre, il s’est rendu chez le Moogho Naaba Baongo et le cardinal Philippe Ouédraogo. L’objectif du Premier ministre à travers ces visites, c’était de faire le point de la situation sécuritaire et de solliciter l’accompagnement des leaders coutumiers et religieux.

Cette démarche du chef du gouvernement  apparemment apprécié à sa juste valeur  par ces communautés visitées qui promettent de redoubler d’efforts en prières pour que le Tout-puissant étende sa main protectrice sur le pays et ses habitants.

Mathias Lompo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.