Des opérations combinées (frappes aériennes et opérations de ratissage) ont permis de détruire des bases terroristes à l’est du Burkina, où se sont multipliées ces dernières semaines des attaques meurtrières ayant fait plusieurs dizaines de morts. La teneur du présent communiqué du Chef d’état-major général des armées.

«Communiqué de presse

A la suite de renseignements fiables obtenus, les Forces Armées Nationales ont mené des frappes aériennes et des opérations de ratissage dans la zone de Pama et à Gayeri. Ces opérations combinées ont permis de détruire des bases terroristes.

Le Chef d’Etat-major Général des Armées tient à remercier les  vaillantes populations de l’Est du Burkina pour leur coopération et les invite à continuer d’appuyer les Forces Armées Nationales dans leur difficile mission de sécurisation et de protection des Burkinabè

Il tient à louer l’engagement et la détermination des unités sur le terrain et rappelle que seule l’implication de tous permettra de vaincre la menace terroriste».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.