.... par quatre individus dozos

Après le démantèlement de leurs ennemis jurés les Koglweogo, les Dozos semblent à présent à l’étape de la neutralisation du pouvoir communal incarné par le maire Seydou Nana, jugé proche des milieux Koglweogo. Ainsi, selon des sources proche du dossier, des Dozos ont procédé ce jour à la fermeture de la mairie  de la commune rurale qui fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis quelque temps.

La mairie aurait été fermée ce lundi matin…

Joint au téléphone ce midi, le maire de la commune de Karangasso Vigué nous indique que ce lundi matin avant de se rendre à la mairie, il reçoit une information lui faisant savoir que quatre individus (des dozos) seraient arrivés à la mairie ce matin. Ils auraient sommé la secrétaire de quitter les lieux et de leur remettre la clé de la mairie.

…. par quatre individus dozos

Les quatre individus selon toujours le maire auraient fermé les portes de la mairie avant de s’en aller. Au moment où nous l’avions eu au téléphone, le maire Seydou Sana nous a fait également savoir  qu’il était chez lui à la maison n’ayant aucune idée selon lui de ce qui se passait exactement dans sa commune. Nous y reviendrons.

Sotouo Justin Dabiré

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.