Battus au match-aller par les Libyens d’Al Nasr sur le score d’un but à zéro, les Burkinabè de Salitas FC se sont nettement repris ce samedi au stade du 4 août en s’imposant 3-0. Ils se qualifient ainsi pour la phase des matches de groupe de la Coupe de la confédération africaine de football.

Avec l’exploit de cet après midi, Salitas FC disputera les matches de groupes de la Coupe CAF

C’est assurément un nouvel exploit sportif que viennent de réaliser l’invincible formation de Salitas FC. 3-1, c’est le score du match rondement remporté cet après-midi au stade du 4 août face aux Libyens d’Al Nasr de Benghazi. Jusqu’à 72e mn, les joueurs menaient toujours par 3-0.

Malgré la réduction du score, ils se qualifient pour la phase suivante de cette coupe de la confédération. Ils disputeront ainsi les matchs des groupes. Encore une première pour ce jeune club. Bravo à ces jeunes joueurs qui font honneur à ce pays en ces temps de difficultés. Bonne suite de compétition !

 

Amidou Traoré

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.