Dr Ra-Sablga Seydou Ouédraogo, économiste, chercheur, directeur exécutif de l’institut Free Afrik

Jusque-là on ne l’avait pas encore entendu sur cette affaire de Yirgou qui n’en finit pas de faire l’actualité. Lui, c’est l’inénarrable Ra-Sablga Seydou Ouédraogo, économiste, chercheur, directeur exécutif de l’institut Free Afrik. Eh bien. L’homme, grande gueule et intellectuel bon teint, va s’exprimer ce mercredi même à Ouaga 2000, plus précisément à l’institut Free Afrik, à côté de Joly Hôtel.

Dr Ra-Sablga Seydou Ouédraogo, économiste, chercheur, directeur exécutif de l’institut Free Afrik

Pour ceux et celles qui voudraient savoir la position de l’Institut Free Afrik et de son directeur exécutif sur le drame de Yirgou et les leçons à en tirer ; le lieu est tout indiqué : Institut Free Free Afrik, sis à Ouaga 2000, non de Joly Hotel. La date et l’heure aussi : ce mercredi 23 janvier 2019 à 18 h 30. L’animateur principal n’est autre que Dr  Ra-Sablga Seydou Ouédraogo, économiste, chercheur, directeur exécutif de l’institut Free Afrik  que l’on ne présente plus, lui qui a été homme de l’année 2018 de Radio Oméga. «Au-delà de l’émotion, de quoi Yirgou est-il le nom ? », annonce-t-on déjà.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.