Il y a un peu plus d’une semaine que l’on découvrait sur les réseaux sociaux le cas pathétique de Bani Olivier Karafaza, ce jeune garçon de Houndé âgé de 14 ans et souffrant d’anomalie biologique au niveau du nombril. Un élan de solidarité initié par Alino Faso avait permis de réunir 840 000 F CFA pour aider à la prise en charge des examens du garçon. Mais, ce n’était toujours pas suffisant pour une intervention chirurgicale. Selon certaines indiscrétions, la société minière Hounde Gold Operation et son personnel se sont mobilisés. Résultat : plus d’un million de francs cotisés par les employés y compris les expatriés qui seront remis incessamment à la famille du garçon en guise de soutien.

En outre, notre source laisse entendre que la mine HGO s’est engagée à prendre en charge intégralement l’intervention que devra subir le petit Bani Olivier Karafaza. Vivement que cet élan de solidarité permette au petit Bani de recouvrer entièrement la santé !

Abdou Guiro

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.