Le PM Christophe Dabiré a félicité les acteurs pour les résultats

Selon ce communiqué, émanant du Chef de file de l’opposition politique (CFOP), le Premier ministre Marie Joseph Christophe Dabiré qui s’est engagé à oeuvrer  en faveur de la cohésion nationale, visitera le CFOP le 11 avril prochain.

Christophe Dabiré posant avec les responsables des associations islamiques

“Communiqué de presse

Le Chef de file de l’Opposition politique informe les citoyens burkinabè que, par lettre datée du 27 mars 2019, le Ministre d’Etat, Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale l’a informé d’une visite de courtoisie que Son Excellence le Premier Ministre compte effectuer le lundi 1er avril 2019 à 11 heures au siège du CFOP.

Selon la correspondance, cette visite fait suite à l’engagement pris par le Chef du Gouvernement à l’entame de ses fonctions, « de rassembler toutes les forces vives de la nation autour des priorités nationales, de rencontrer les acteurs de la vie politique et de la société civile».

Ouagadougou, le 29 mars 2019″

Le service de communication du Chef de file de l’Opposition politique au Burkina Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.