Les ressortissants de Didyr sont à pied d’œuvre pour réussir l’organisation de la deuxième édition des Journées culturelles de leur commune prévue les 25 et 26 mai prochains. L’évènement culturel est placé sous  le patronage d’Abdoul Karim Sango, ministre de la Culture des arts et du tourisme,  et sous le co-parrainage de Mathias Bazié, directeur général de l’Institut de management et de gestion (IMAGE) et de Jean Bosco Bazié, directeur général d’Eau vive internationale.

La deuxième édition des journées culturelles de Didyr sont organisées par les ressortissants de cette commune de la province du Sanguié. L’évènement se déroulera les 25 et 26 mai 2019  à Didyr. Côté officiels, les Journées culturelles de Didyr 2019 sont placées sous  le patronage d’Abdoul Karim Sango, ministre de la Culture des arts et du tourisme,  et sous le co-parrainage de Mathias Bazié, directeur général de l’Institut de management et de la gestion (IMAGE) et de Jean Bosco Bazié, directeur général d’Eau vive internationale.

Au-delà des activités culturelles

Plusieurs activités culturelles sont au programme de cette deuxième édition des Journées culturelles de Didyr. Il s’agit entre autres :

-danses traditionnelles ;

-chansons traditionnelles ;

-luttes traditionnelles ;

-flûtes ;

-Tirs à l’arc.

Au-delà de ces activités culturelles, les journées permettront aux ressortissants de réfléchir sur les problèmes qui se posent à leur Commune et de renforcer l’entente et la cohésion entre ressortissants et au sein de la population.

Jean Conombo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.