Responsables et maires MPP au cours de leur réunion de ce 8 juin à Ouagadougou

La situation sécuritaire et la vie du parti au centre de la rencontre qui a réuni ce samedi 8 juin à Ouagadougou, responsables et maires du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP). C’était en présence du Premier ministre Christophe Dabiré.

Le président du MPP, Simon Compaoré, s’adressant aux maires de son parti

«Beaucoup de maires ont déserté à cause du terrorisme. Vous avez une responsabilité en ce qui concerne la cohésion sociale au Burkina, je vous demande de garder la sérénité». Propos encourageants du Premier ministre Christophe Dabiré à l’intention des maires MPP réunis ce samedi à Ouagadougou avec les responsables de leur parti.

Responsables et maires MPP au cours de leur réunion de ce 8 juin à Ouagadougou

Quelques 300 maires venus des communes du Burkina  étaient présent à la réunion qui a porté sur la  situation nationale encore marquée par les préoccupations sécuritaires,  la gouvernance locale, les stratégies de remobilisation des militants en vue des échéances électorales à venir. C’est le président intérimaire, Simon Compaoré, qui a présidé la réunion en présence de plusieurs cadres du parti.

Laeti Dongo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.