Kamou Malo a été nommé ce mardi 23 juillet 2019 entraîneur des Etalons footballeurs

Nommé ce mardi 23 juillet entraîneur national des Etalons footballeurs, Kamou Malo, jusque-là coach de l’Union Sportive des forces armées (USFA), sera présenté à la presse le vendredi 26 juillet 2019. Malo  Kamou succède ainsi au portugais Paulo Duarte à la tête des Étalons.

Kamou Malo a été nommé ce mardi 23 juillet 2019 entraîneur des Etalons footballeurs

Au cours de la conférence de presse que la Fédération burkinabè de football animera ce vendredi 26 juillet, l’on en saura davantage sur les tenants et les aboutissants de la désignation, ce mardi 23 juillet, de Kamou Malo comme entraîneur national des Etalons footballeurs.

Ancien international burkinabè, a entrainé plusieurs équipes burkinabè, à commencer par le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou qu’il a fait monter en première division. Mais, c’est  surtout au Rail club du Kadiogo qu’il va beaucoup s’illustrer en remportant le titre de champion du Burkina  en 2016 et 2017, ainsi que la Coupe du Faso en 2012 et 2016. Il a entrainé également l’AS SONABEL. C’est dire que c’est un entraineur qui a déjà fait ses preuves et qui doit avoir à cœur  de confirmer tout le bien qu’on dit de lui.

Amidou Traoré

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.