Adama Sawadogo passera la main ce mardi après 4 ans à la tête de la direction générale des douanes

En principe, c’est ce mardi 7 janvier 2020, l’ancien directeur général des douanes burkinabè, Adama Sawadogo, nouvellement retraité, passera la main à son successeur, l’inspecteur divisionnaire des douanes, Elie Kalkoumdo.

Adama Sawadogo passera la main ce mardi après 4 ans à la tête de la direction générale des douanes

4 février 2015 – 27 décembre 2019. Pendant quatre ans,  l’inspecteur divisionnaire des douanes, Adama Sawadogo a dirigé la direction générale des douanes du Burkina Faso. Quatre ans pendant lesquels, la douane burkinabè a accru sa contribution dans la mobilisation des ressources financières internes.

Et l’on devrait en savoir davantage demain mardi lors de l’installation officielle de son successeur, l’inspecteur divisionnaire des douanes, Elie Kalkoumdo, nommé en conseil des ministres du 27 décembre dernier.

«Beaucoup de  douaniers se souviendront de lui comme une personne serviable, humble, respectueuse des autres. Un professionnel de qualité, pleinement investi dans ses projets et missions», a confié un observateur.

Martial Gouba pour Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.