United Bank for Africa (UBA) Burkina Faso  est disposée  à accompagner le gouvernement dans ses initiatives de développement du pays. Une délégation de la Banque  conduite par son président de conseil d’administration, Damo Justin Baro, a été reçue en audience  ce 24 février 2020 à la Primature.

Le Premier Ministre Christophe Joseph Marie Dabiré a reçu ce 24 février 2020, une délégation de l’United Bank for Africa Burkina Faso conduite par son président de conseil d’administration, Damo Justin Baro.

La délégation comprenait aussi  Abiola Bawuah, directrice régionale, et Noellie Tiendrebeogo, directrice général d de UBA Burkina Faso.

«UBA est là pour aider le gouvernement à atteindre les objectifs qui sont les siens et pour être considérée comme une vraie banque burkinabè chargée du financement de l’économie de notre pays», a indiqué Damo Justin Baro, ancien gouverneur de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BECEAO).

Selon M. Baro, UBA, autrefois fois BIB (Banque internationale du Burkina) est la première banque à innover en ce sens qu’une femme est pour la première fois directrice générale d’une banque à Ouagadougou.

Aziz Yoda

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici